Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Pantac] Molle Paca Body Armor

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[Pantac] Molle Paca Body Armor Empty
MessageSujet: [Pantac] Molle Paca Body Armor   [Pantac] Molle Paca Body Armor EmptyMer 26 Aoû - 18:49

Je vous présente aujourd'hui, une review de la veste "Molle Paca Body Armor" fabriquée par Pantac.Il faut savoir que cette veste existe dans le monde de l'airsoft depuis des années et quelle est une copie quasi parfaite d'un produit de chez Point Blank (Paca fait partie du groupe Point Blank et cette veste est passée sous cette marque il y a deux ans environ) ce qui est très intéressant pour nous car dans la vraie vie c'est un best-seller de la marque et on la retrouve dans de nombreuses forces de police - sheriff US.

Mais avant de passer à la review, je vous invite à visionner la galerie, vous présentant cette veste en action.



LA VESTE

Elle existe en deux tailles : M et L. Pour avoir possédé les deux, la taille M me va comme un gant. La L par contre est vraiment conçu pour les très grand et gros gabarit. Donc, si vous êtes taillé normalement prenez du M. De plus il faut savoir quelle est entièrement réglable mais j'y reviendrai plus tard.

1. Au niveau de l'apparence générale, C'est une simple body armor avec du molle.Pas de surprise, les coutures et finitions sont très bonnes. Pas de soucis rencontrés avec les passants molle, bref, c'est du tout bon à ce niveau.
Le top, vient du fait que la veste est livrée avec des inserts mousse à l'intérieur pour imiter les inserts balistique. Cela donne dès la sortie de l'emballage une belle forme à la veste.
Il y a également deux compartiments (avant et arrière) pour une protection supplémentaire. Pour ma part, J'y ai mis des plaques de mousse à la bonne dimension histoire d'accroitre sa tenue.

2. Les réglages : Il y a un cummerbund intégré à la veste pour bien la maintenir en position.On ferme la body armor grâce à deux bandes velcro élastique situés sur les côtés. Ces bandes sont réglables sur les passants molle au dos de la veste. Au niveau des épaules, les réglages sont là aussi élastiques et permettent un grand confort d'ajustement.




[Pantac] Molle Paca Body Armor Paca_s12


[Pantac] Molle Paca Body Armor Paca_s13

[Pantac] Molle Paca Body Armor Paca_s14



LA CONFIG

J'ai toujours voulu essayer une tenue sheriff au look civil avec une body armor Olive comme on peut le voir sur les photos de Gang unit ou autres. (cf galerie Police/Sheriff) Au niveau de l'emport, je me suis inspiré des photos et ai choisi les poches adéquates. Utility Pouch, [url=Pantac'%20RAV Single Dual-Mag Pouch, Cordura]Poche mag de type M4[/url] et double mag de PA
Il faut remarquer que les poches PointBlank ressemblent aux poches Paraclete (Normal, Pointblank à racheté Paraclete il y a quelques années). Je me suis donc mis en quête de poches Pantac qui imitent ces dernières.
Les patchs, je les ai acheté sur ce site et ai utilisé du velcro autocollant pour les maintenir en place.
Ensuite pour approfondir le look gang-unit (je pense que vous commencez à vous y habituer) : Jean, chemise, holster de cuisse et badge sur ce dernier. 


[Pantac] Molle Paca Body Armor Paca_s10

[Pantac] Molle Paca Body Armor Paca_s11



Pour conclure, pour tous ceux qui aiment ce genre de tenue "classique" et non tacticool (c'est vrai ça, y'en a marre de voir des plate-carrier et du multicam partout...) cette veste est faite pour vous. De plus avec un prix de 160 dollars avec les poches et frais de port inclus ça vaut vraiment le coup. 





Ps : Les liens vous montrant le matériel, ne sont là qu’à titre démonstratif.
Ps 2: Lors d’une commande aux Etats-Unis. Contactez (en anglais et cordialement) le vendeur pour savoir si il livre vers la France. C’est plus sur et plus sympa pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
[Pantac] Molle Paca Body Armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA
» Liste des fabricants de body Armor aux USA
» [Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros
» [AliExpress] Body armor Laser Cut
» [Force One Armor] Negotiator Outer carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: