Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros Empty
MessageSujet: [Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros   [Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros EmptyMar 25 Aoû - 16:46

Si vous n'êtes pas geardos, si vous ne collectionnez pas le vrai matos, si vous avez un petit budget, mais, que vous cherchez un plate-carrier qui peut faire illusion pour une tenue Law-Enforcement. Cet article est pour vous.

Il faut dire que sur France-Airsoft, j'ai eu beaucoup de demande concernant le choix d'un plate-carrier pas trop cher. Je me suis donc mis en quête de celui-ci. Pour 100 euros maximum, vous allez le voir, vous aurez un plate carrier complet, avec un bon emport et surtout, dans le style Law-Enforcement.

Avant de poursuivre. Je vous invite à visiter cette galerie présentant de vraies plate-carrier, utilisées par les forces de police américaines. De plus, si vous ne savez pas ce qu'est un plate carrier, allez lire ce sujet très complet sur France-Airsoft.

[Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros Plate_10

[Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros Plate_11


LA BASE

J'ai choisi de partir sur une base de FAPC. Une bonne base énormément vue, mais surtout qui est disponible à bas prix en Cheap. Je suis donc allé chez RSOV (boutique de Hong-Kong) et je me suis orienté sur la marque Shark-Gear.

J'entends déjà... Shark Gear c'est du cheap, c'est même pas du Cordura 1000d, bla bla bla...
De un : bon nombre d'équipements RS et ou RD ne sont pas en Cordura. Juste du nylon et c'est très costaud.

De deux : C'est aussi une question de prix. Si vous voulez du pas cher, il faudra faire l'impasse sur le tissus.

[Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros Plate_12


COMPOSITION DU PLATE-CARRIER
(Cliquez sur les photos pour accéder à la galerie)

- Un plate carrier
- Deux Mag pouch, pour chargeurs stanag de types ouvert.
- Un Mag pouch, pour chargeur stanag avec rabat qui va nous servir d'utility pouch.
- Une double Mag pouch pour chargeurs de PA 9mm.
(Les références des produits)

Hors du prix d'achat, j'ai rajouté :
-Une paire de plaque SAPI que j'avais déjà. (il faut absolument mettre une paire de plaque ou mettre du tapis de sol dedans pour lui donner une bonne forme)
- Une paire de patch "Sheriff" (voir cet article)

[Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros Plate_14


IMPRESSION

Comme vous pouvez le voir, nous obtenons une bonne petite plate-forme, bien dans le style de ce qui existe et de ce que l'on peut voir sur des photos.

Finitions : Les coutures, les velcros, les sangles sont de bonnes qualités. Pour notre pratique, il n'y a vraiment aucun soucis. Là, ou j'émets une remarque, c'est que même avec des plaque SAPI à l'intérieur, le tissus est un peu distendu. Pour remédier à cela, il suffit de rajouter une épaisseur de tapis de sol en mousse. (chose que je n'ai pas faite pour que vous vous en rendiez-compte.)

L'emport :  J'ai tout ce qu'il faut sous la main. 4 Chargeurs de M4, 2 chargeurs pour le PA, et ma radio que je place dans la poche de M4 qui me sert d'utility.

[Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros Plate_13


CONCLUSION

Ne vous privez pas. Pour 120 Dollars frais de port inclus et sans douane, vous avez un plate-carrier résistant, jouable, hyper pratique. Bref, aucune excuse pour se monter une petite tenue civilian.







Ps : Les liens vous montrant le matériel, ne sont là qu’à titre démonstratif.

Ps 2: Je n'ai pas eu droit aux frais de douane. Cela ne veut pas dire que c'est systématique. Votre colis peut très bien être taxé par les services douanier.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
[Pantac] Plate carrier complet pour moins de 100 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER
» [TMC] Duty Plate Carrier
» Plate Carrier ZTAC-1
» [GFC] Mesh Plate Carrier
» 5.11 TacTec plate carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: