Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER Empty
MessageSujet: [TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER   [TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER EmptyMer 26 Aoû - 17:54

TMC EG Assault Plate Carrier, souvenez-vous... j'en avais parlé dans le sujet de la video de Chris Costa.
C'est une copie du plate carrier de chez Eagle industries, et vu son prix ridicule (70 dollars frais de port inclus), je n'ai pas résisté et je m'en suis procuré un.



LA VESTE

Pour le prix, on peut s'attendre à un truc vraiment mal fichu... Et bien non.
Dès le déballage, on sent une impression de solidité. Cordura, velcro tenace (j'y reviendrai).
Quelques accessoires sont fournis avec : adaptateur de sangle pour la réplique, élastique pour câble qui se fixe sur les pads d'épaules.La forme de la veste est bonne car elle accepte aisément mes plaques SAPI d'entrainement.
Les coutures sont plutôt propre et la veste se règle parfaitement à la morphologie de la personne. D'ailleurs les pads d'épaules sont d'un confort... c'est juste génial.
Bien évidement, pour avoir une veste qui à une belle forme, je vous conseille d'investir dans de fausses plaques SAPI et de mettre des plaques en mousse dans les cummerbund. Vous le verrez, votre gilet aura une gueule d'enfer.


[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER Plate_15

[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER Plate_16
[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER Plate_17




LES SOUCIS 

Bah oui... il y en a...

1. Les passants molles. Ce qui est en cause sur ce point ce sont la largeur de ces derniers. Ils sont parfois inégaux. Attention. Rien de dramatique, mais parfois, les passants des poches ont du mal à passer et il faut donc forcer.

2. Les velcros... Ils sont hyper puissant et s'en est vraiment emmerdant. Impossible d'ouvrir d'une main la poche kangourou. Idem pour fixer les cummerbunds. Le panneau central est littéralement collé à la veste et il faut s'y prendre avec les deux mains. 
Mais, j'ai remarqué qu'a force d'utilisation, les velcros commencent à prendre un peu de souplesse. A voir avec le temps.

3. La Kangaroo Pouch. A mon grand désespoir, cette dernière est inutilisable et ce, même avec un insert prévu pour cette veste. Une fois les trois chargeurs dedans, impossible de rabattre convenablement le rabat central.
Bref, pour moi c'est le gros gros point négatif.



LA CONFIG

Le thème : je me suis laissé aller et suis parti sur une impression "ICE". (Les patchs se trouvent facilement sur Ebay.)
L'emport : Après avoir visionné l'album concernant les plate carrier, j'ai composé avec une utility (qui peut contenir un mag 5,56), un double mag de PA et une poche pour téléphone portable qui accepte ma petite radio.
Je me retrouve donc avec une veste simple, légère et avec tout sous la main, ce qui est pour moi l'idéal.


[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER Plate_18

[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER Plate_19

[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER Plate_20

[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER Plate_21

[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER Plate_23




Pour conclure. Même avec ces quelques défauts, ce plate carrier est sauvé par son prix ridicule. Bref, si vous voulez mon avis.... Foncez !!  



Ps : Les liens vous montrant le matériel, ne sont là qu’à titre démonstratif.Ps 2: Lors d’une commande aux Etats-Unis. Contactez (en anglais et cordialement) le vendeur pour savoir si il livre vers la France. C’est plus sur et plus sympa pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
[TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUGITIVE ARMOR CARRIER DE TACTICAL ASSAULT GEAR
» [TMC] Duty Plate Carrier
» [GFC] Mesh Plate Carrier
» PLATE CARRIER MINIMALISTE
» 5.11 TacTec plate carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: