Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GFC] Mesh Plate Carrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[GFC] Mesh Plate Carrier Empty
MessageSujet: [GFC] Mesh Plate Carrier   [GFC] Mesh Plate Carrier EmptyMar 13 Juil - 23:36

Je devais faire cette review il y plus de deux ans, Les photos étaient faites mais je n'ai jamais eu le courage de l'écrire, c'est maintenant chose faite. Hélas cette body-armor est maintenant très difficile à trouver. Pas étonnant vu le prix de vente qui ne dépassait pas une quarantaine d'euros.


PLATE-CARRIER OU BODY ARMOR ?
Vendue chez Gunfire sous la marque GFC et ayant pour dénomination "Mesh Plate Carrier", il s'agit en réalité d'une housse de body-armor souple en tissus Mesh. Vous pouvez donc insérer des inserts en mousse et des fausses plaques SAPI. Nous y reviendrons plus tard.

LA VESTE
La conception en tissus "Mesh" surprend. Nous ne sommes pas habitués à ce genre de produit mais on remarque des choses intéressantes.
• De larges panneaux velcros sur les deux faces pour accrocher nos patchs Law-enforcement.
• Des inserts pour des plaques de types SAPI
• Une ceinture interne pour bien fermer le gilet
• Le gilet est réglable aux épaules et à la ceinture.
• Un poids plus que léger.
• Une très bonne qualité de fabrication

[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh-410
[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh-510
C'est vraiment très léger...

[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh-810
...et transparent.

[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh-911
[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh-911
[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh-610
Réglage très facile.


LA CONFIG
Le tissus Mesh, ce sont des grosses mailles. Et si on porte la veste sans rien à l'intérieur, on voit le vêtement en dessous. De plus à nu, cette body armor n'a pas une belle forme et puis d'ailleurs c'est pas censé se porter vide.
Alors ni une ni deux, j'ai essayé d'insérer ma PACA MODI (voir la review) et ho surprise, une pana taille M rentre dedans, il faut un forcer mais ça passe. De suite la veste à une forme beaucoup plus réaliste, bref, parfait. De plus, rien ne vous empêche d'emporter des plaque SAPI de taille M que l'on peut insérer dans les emplacements prévues à cette effet.

[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh-110
[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh-310
Une fois avec la para à l'intérieur et avec poches et patchs le résultat est très satisfaisant.

CONCLUSION
Il y a certes un Bémol. À ma connaissance cette veste n'est pas utilisée in réal life pas des forces de police ou armées, exit le reenactment. Mais pour une tenue fictive c'est parfait, d'autant plus que le prix trèèèès abordable permet d'avoir un set léger et efficace à l'oeil comme en jeux.

[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh-210
[GFC] Mesh Plate Carrier Mesh1110
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
[GFC] Mesh Plate Carrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER
» [TMC] Duty Plate Carrier
» PLATE CARRIER MINIMALISTE
» 5.11 TacTec plate carrier
» ATF > Plate Carrier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: