Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA Empty
MessageSujet: [MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA   [MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA EmptyLun 7 Déc - 17:20

Recherchant une body armor de type PACA pour mettre dans une autre veste (future review), j’ai opté pour le MODI SVS Personnel Body Armor Type Paca, disponible chez Airsoft Entrepot.
Pour la petite histoire, j’ai eu en ma possession plusieurs gilets de ce type mais de la marque ToySoldier car ces derniers étaient livrés avec des inserts en mousse souple pour reproduire des inserts balistiques. Ne connaissant pas la marque MODI et vu le prix, j’ai sauté le pas...

QU’EST-CE QUE CETTE BODY ARMOR ?
On parle souvent de veste PACA... en réalité le terme PACA est une marque du groupe PointBlank qui fabrique ce type de veste pour la police et les armées du monde entier. Ce nom de marque est devenue un nom commun (comme Jeep ou frigidaire) pour désigner ces gilets, mais sachez que chaque fabricant propose ce type de produits.


Il s’agit donc d’une body armor de type Low-Profile qui se porte sous les vêtements ou au dessus selon le type de discrétion souhaité et permet l’emport d’inserts balistiques souple ayant pour coupe le format BALCS. (IRL, il existe d’autres vestes pour d’autre coupes d’inserts balistiques).

LA VESTE :
Rien de particulier à signaler ici. Très bonne qualité de fabrication, c’est simple, basique et fait bien le travail demandé mais on peut remarquer une chose importante, c’est qu’elle est livrée avec des inserts en mousse relativement rigide et ça, C’EST PARFAIT pour notre activité !


[MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA 56218111
[MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA 56184311


LE PORT DE LA VESTE :
Mesurant 1m87 pour 80Kg, elle s’adapte parfaitement à mon gabarit car elle est facilement réglable via les sangles et les velcros.

[MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA 56823310
[MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA 56470310
[MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA 56657210


CONCLUSION :
Abordable, avec des inserts en mousse semi-rigide, disponible en france et idéal pour faire de multiples inspirations “civilian”, c’est le basique à avoir dans sa garde-robe airsoft.

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
[MODI] MODI SVS Personal Body Armor Type PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: