Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TMC] Echo (Aero) Plate Carrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier Empty
MessageSujet: [TMC] Echo (Aero) Plate Carrier   [TMC] Echo (Aero) Plate Carrier EmptyLun 7 Déc - 17:12

Cela faisait pas mal de temps que ce Plate Carrier (copie du PC de Eagle Industries) me faisait de l’œil, mais je n’ai jamais trouvé de petite review écrite, que ce soit en français ou autres langues. Aujourd’hui c’est chose faite. Bonne lecture.



QU’EST-CE QUE CE PLATE CARRIER ?
À la base il s’agit donc d’un PC produit par la marque américaine Eagle Industries et qui est relativement cher (dans les 700 dollars) car sa conception est assez complexe, vous allez vous en rendre compte.
Ce PC a été conçu pour les forces spéciales (je ne vais pas m’étendre trop sur ce sujet que je ne maitrise pas) et est l’équivalent du CPC de chez Crye Precision. Il permet en outre de transporter des inserts souples de type MBAV et des plaques de type Sapie.


LA VESTE
Dès déballage on constate que ce PC est complexe de part sa conception. En effet il y a énormément de petites choses très intéressantes :
• PC releasable
• Cummerbund avec 3 poches intégrées de chaque côtés pour des radios ou chargeurs de type M4.
• Front Panel détachable qui permet l’emport de 3 mags de type M4. (Il existe différents modèles de front panel disponible chez Eagle Industries.)
• Deux fastclips sont fournis avec le gilet, qui permet de scratcher des front panels de marques différentes. (type minichest de TMC, ou les front panels Velocity System)
• Une admin pouch bien conçue avec élastiquse intégrés.
• Des passages pour les cables radios sont prévus (c’est super pratique, fini les cables radio qui traînent !)
• Emport d’insert souple et plaque sapie.
• Sur la face arrière l’on trouve deux poches qui sur la version RS permettent d’emporter du matériel de communication.
• La qualité de fabrication est irréprochable pour le prix. TMC à fait de gros gros efforts sur ce point.

Mais laissons place aux photos :

[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 55628810
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 55919010
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 54728810
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 54525710
L'un des deux poches arrières. Sur la gauche on peut apercevoir le système de sécurisation de la radio.
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 55637010
L'un des deux fastclips fourni avec le PC
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 55632710
L'une des deux poches arrières

[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 55901710
Le front panel est détachable
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 55480110
La large admin pouch. On peut voir les espaces pour le passage des cables radios.
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 55798210
Emplacement radio dans le cummerbund


LA CONFIG
J’ai souhaité me faire un PC flexible qui me permet de tout avoir sous la main sans trop de poches. J’ai donc opté pour l’utilisation d’un MINI Chest de TMC.
Pourquoi ? c’est à la mode et ça me semblait super pratique... et je ne fut pas déçu.
Pour la fixation j’ai donc utilisé les deux fastclips fournis avec le gilet et cela s’adapte sans aucun soucis.
Pour améliorer le confort, j’ai ajouté deux Shoulder Pad. Je recommande.

[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 53364310
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 55944910
L'intérieur de la mini-chest avec les élastiques de rétention
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 54523110


Pour conclure. Ce PC est super pratique et si vous avez un budget de 150 euros, vous pouvez vous faire une configuration simple et pratique pour l’emport de tout vos équipements.

La configuration finale de ce PC :

[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 55939810
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier 54278810
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
[TMC] Echo (Aero) Plate Carrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER
» [TMC] Duty Plate Carrier
» [GFC] Mesh Plate Carrier
» 5.11 TacTec plate carrier
» ATF > Plate Carrier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: