Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Empty
MessageSujet: [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier   [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier EmptySam 5 Sep - 17:20

Je vais vous présenter un produit que j'ai trouvé lors de recherches sur le Net. Il s'agit d'un plate-carrier mais l'histoire de ce produit est assez particulière.
En effet ce plate carrier destiné au départ à la police saoudienne aurait été fabriqué par Shellback-Tactical ou Defend-X.
On ne sait trop comment, il y a eu de l'excédent de production ou une annulation de commande et, un stock énorme de plate-carrier s'est retrouvé chez divers distributeurs US à un prix défiant tout concurrence.

Là ou il y en à encore en stock, c'est sur ce shop : Tactical Shit qui le propose à 70 dollars. Je n'ai donc pas hésité une seule seconde.



ASPECT GENERAL

C'est du lourd. Cordura 1000D, large emplacement pour l'emport de plaques de formats différents. La forme du PC permet l'emport de plaque balistique rectangulaire (ce qui se fait énormément en europe). La qualité est super bonne, pas de couture bizarre ou autre passant molle de taille différente. C'est du produit professionnel (si on peut appeler cela comme çà).


Aparté :  la forme du PC me fait étrangement penser à un ancien produit de Paraclete (si quelqu'un connait la dénomination exact de ce PC, je suis preneur. Ce n'est pas le ARHPC). Photo ci-dessous.
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Captur12


[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier BskkmA
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Fugi22
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier UQxr7P
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier UxZc8U
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Y5xLbR



LE CONFORT

La taille : La taille est unique et ce PC est livré avec des cummerbunds extra-large. Ce qui permet de s'adapter au plus grand nombre.

Une fois les plaques et les inserts en mousse installées dans les emplacements prévus (Avant, arrière et latérale : dans le cummerbund) il ne nous reste plus qu'à le régler. Et là, c'est un jeu d'enfant. Les sangles d'épaules et le cummerbund se règle facilement pour s'adapter à la morphologie de chacun.

L'intérieur de ce PC est recouvert de tissus Mesh pour améliorer la ventilation. Mais là ou c'est vraiment le top. Ce sont les pads d'épaules. Ils sont large, épais et permettent un très bon maintient de l'ensemble. C'est vraiment impressionnant et surtout super confort.

[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier 3ffE7E
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier MNUOY2
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier ETXuyC
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier 6YCxM6
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Pp5xTu
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier YHd9p2
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier TLEeNv
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier 8roHzg


CONCLUSION

J'adore ce plate carrier pour son prix, sa forme originale, son confort. Le hic, pour une tenue US, ça va être difficile car je n'ai jamais vu ce type de PC en utilisation mais, pour une tenue freestyle ou what-if, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
Pampam




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2015

[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Empty
MessageSujet: Re: [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier   [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier EmptySam 5 Sep - 17:41

Le truc vendu comme du paraclete sur ebay n'en a aps vraiment l'air. Ya pas gd chose qui ressemble a leurs habitudes de production.
Revenir en haut Aller en bas
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Empty
MessageSujet: Re: [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier   [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier EmptySam 5 Sep - 18:51

Si tu veux Pam, j'ai ouvert un sujet dans la partie identification.
Car en fouillant dans mes archives, j'ai trouver d'autres photos de ce PC.

Ps : Content de te voir ici
Ps 2 : Si tu peux faire une petite présentation Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
Art RN

Art RN


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2015

[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Empty
MessageSujet: Re: [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier   [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier EmptyLun 7 Sep - 5:08

C'est assez joli, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Empty
MessageSujet: Re: [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier   [ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShellBack Tactical ?] Saudi Royal Guard Plate Carrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TMC] Duty Plate Carrier
» [BAO Tactical] Outer Vest Carrier
» FUGITIVE ARMOR CARRIER DE TACTICAL ASSAULT GEAR
» [TMC] EG ASSAULT PLATE CARRIER
» 5.11 TacTec plate carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: