Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Multicam] le MC chez les LEO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bishop

Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Nantes

[Multicam] le MC chez les LEO. Empty
MessageSujet: [Multicam] le MC chez les LEO.   [Multicam] le MC chez les LEO. EmptyMer 2 Sep - 18:14

Salut à tous,

On voit souvent du BK, du RG voire du CB comme coloris pour les plate carriers/pants/jackets des LEO en "civilian" (exit les FBI HRT ou les SOG des USMS) mais on ne voit que très peu d'éléments en MC. Trop connoté Army ?

Voici un léger aperçu de ce qu'on peut trouver sur la toile (et dans la galerie de Le.) :

[Multicam] le MC chez les LEO. 1398783057-5258195452-735e4ef9b1-o

[Multicam] le MC chez les LEO. M-PP-KDH-2 [Multicam] le MC chez les LEO. 1398783056-kdh-ballistic-vest-with-2-level-iv-plates-active-shooters-response-kit-28-large

[Multicam] le MC chez les LEO. 1398783571-21wires-bundy-fed-standoff-april-12-2014-copyright-gmn-copy

[Multicam] le MC chez les LEO. Civilian-246

[Multicam] le MC chez les LEO. Civilian-204

[Multicam] le MC chez les LEO. Civilian-388

[Multicam] le MC chez les LEO. Civilian-389

Si vous avez d'autres photos d'inspi, n'hésitez pas à les partager ici !

(à titre personnel je me suis laissé tenté l'année dernière par un APC Mayflower car sa coupe ressemble fortement à l'APC d'eagle ou du 6094 LBT en dotation) :

[Multicam] le MC chez les LEO. 1399917867-photo-du-12-05-2014-a-20-00-modif

[Multicam] le MC chez les LEO. 1403640316-photo

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft44.com
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[Multicam] le MC chez les LEO. Empty
MessageSujet: Re: [Multicam] le MC chez les LEO.   [Multicam] le MC chez les LEO. EmptyVen 16 Oct - 10:30

Je découvre ton sujet, c'est vrai que c'est intéressant. Si je trouve des inspis en multicam, je posterai ici.

Mon point de vue sur les pc multicam : je pense qu'au sein des services de police et sheriff, surtout les petits services. C'est de la dotation perso.
Ensuite Les "state police / trooper" on parfois du camo en dotation. (ici on peut le voir sur une des photos postées)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
[Multicam] le MC chez les LEO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swat Armor Carrier de chez BCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Equipements :: 2nd Line-
Sauter vers: