Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [No Name] CASQUETTE DHS-ICE

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[No Name] CASQUETTE DHS-ICE Empty
MessageSujet: [No Name] CASQUETTE DHS-ICE   [No Name] CASQUETTE DHS-ICE EmptyMar 25 Aoû - 16:54

Cherchant des accessoires pour un futur set-up inspiré par les agences fédérales ICE et DHS. Je suis tombé sur une casquette très intéressante sur AliExpress.



Aparté sur AliExpress :

Je me méfiais beaucoup de ce site de vente en ligne qui comme tout le monde le sait, est la filiale grand public d'Alibaba.
Une fois plongé dans le site qui, je trouve est vraiment bien foutu et assez clair, j'ai contacté le vendeur via sa page boutique et j'ai eu une réponse dans les 24 heures. (Je conseil pour tout achat à l'étranger de contacter les vendeurs. De un, pour savoir si les produits sont en stocks, de deux, pour connaitre si il livre en France).

Le paiement :  cela se passe par carte bleue. Une fois ce dernier effectué, vous pouvez suivre l'état de votre commande, le shipping etc.

La livraison :  Ce qui fait l'intérêt de ce site, c'est que souvent, les frais de port sont offerts. Du coup, c'est envoyé par colis simple, ou lettre simple. Les délais de livraison peuvent être long. Trois semaines pour recevoir cette casquette. Je trouve cela quand même raisonnable vu le prix et l'économie réalisée.



La Casquette :

De couleurs Navy Blue (bleu marine), elle est de taille standard et est réglable comme une casquette classique. Une chose qui saute aux yeux, c'est la finition des broderies. C'est vraiment très fin et détaillé. Bref, rien à dire sur cette casquette qui est original et surtout fait plus sérieux que ce genre de produits trouvable sur Ebay. (Ce n'est que mon avis).

Mais les photos parleront pour moi. Bon visionnage et à Bientôt.

[No Name] CASQUETTE DHS-ICE Ice-310

[No Name] CASQUETTE DHS-ICE Ice-210

[No Name] CASQUETTE DHS-ICE Ice-410

[No Name] CASQUETTE DHS-ICE Ice-610

[No Name] CASQUETTE DHS-ICE Ice-511
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
[No Name] CASQUETTE DHS-ICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Veste] Raid Jacket, casquette et T-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: