Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [8-Fields] Tactec like version Taïwangun

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[8-Fields] Tactec like version Taïwangun Empty
MessageSujet: [8-Fields] Tactec like version Taïwangun   [8-Fields] Tactec like version Taïwangun EmptyDim 29 Nov - 10:23

Salut à tous,

Comme vous me connaissez un peu déjà, j’aime les trucs un peu chelou et les tenues originales. Cela fait plusieurs année que la police et swat israélien (YAMAM) m’attirent et si c’est en civil, c’est encore mieux.

De récentes photos montrent des plate carrier Tactec de 5.11 en utilisation au sein de la police israélienne (aller voir la galerie). Je regarde les prix et je n’ai clairement pas envie d’investir dans du 5.11 trop cher pour l’utilisation que j’en ai... Mes recherches m’amènent à tomber sur des copies israéliennes de ce PC. Mais je ne suis pas convaincu.

Récemment, TaiwanGun à lancé leur propre copie de ce PC et vu le prix... autant sauter le pas.



ASPECT GENERAL
C’est vraiment du bon matos. La couleur Olive est très sympa. Les velcros font leurs usage et le cummerbund est réglable. Comme la plupart des PC. Comme vous le constatez, il n’y a pas de lasercut. Juste du molle, classique.

[8-Fields] Tactec like version Taïwangun 15741310
[8-Fields] Tactec like version Taïwangun 15726310


CONFORT
Le cummerbund en “élastique de caleçon” (j’ai lu ça un jour sur FA Wink ) est super confortable. Le PC reste collé au corps et ça, c’est vraiment le gros plus de ce PC (je n’ai jamais testé le 5.11). Aux épaules pas de problème. Au niveau des plaques le tissus mousse est par contre très fin. Bon rien de bien gênant pour notre activité, surtout si à l'intérieur vous y mettez des plaques en mousse.
Je peux insérer des plaques d’entrainements de taille L sans problème. Rien de ne bouge. Ça fait son travail.
Par contre et comme tout PC largable, c’est chiant à régler.

[8-Fields] Tactec like version Taïwangun 15726311
[8-Fields] Tactec like version Taïwangun 15741011
[8-Fields] Tactec like version Taïwangun 15741010
[8-Fields] Tactec like version Taïwangun 15698010


CONCLUSION
Avec les poches et accessoires (hoslter, menottes etc.) j’en ai eu pour 75 euros FDP Inclus. Pour le prix pourquoi hésiter, d’autant plus qu’il existe en plusieurs coloris.

[8-Fields] Tactec like version Taïwangun 15823510
[8-Fields] Tactec like version Taïwangun 15823010
[8-Fields] Tactec like version Taïwangun 15740911
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
[8-Fields] Tactec like version Taïwangun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: