Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Duty belt] complète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bishop

Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Nantes

[Duty belt] complète  Empty
MessageSujet: [Duty belt] complète    [Duty belt] complète  EmptyMar 1 Sep - 21:40

Salut à tous,

Une petite photo d'une duty belt que j'ai topé sur eBay il y a de ça plus d'un 1 an maintenant, mais faute de temps je n'ai pas pu décortiqué le matos ni passer devant l'objo pour une tenue LE :/ ce ne sera donc pas une review mais plus une preview.

[Duty belt] complète  1407336255-image-3
Duty Belt complète en basketweave, avec du Galls, Bianchi, Uncle Mike, Safariland.
[Duty belt] complète  1407336255-photo-3
g19 VFC + surefire X300 Ultra.

C'est la première fois que je portais ce genre de 1st line. C'est simple à installer/retirer grâce aux belt "holder" (sorte de bagues à bouton pression qu'on aperçoit entre le holster et la handcuff pouch) et très pratique pour du jeu au PA only tout en ayant la classe de Wallace le badass du Texas.

Voilà c'est court mais n'ayant plus le gear sous la main depuis longtemps c'est tout ce que je peux vous présenter !
Art devrait avoir quelques 1st line à montrer où il pourra plus développer que moi.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft44.com
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[Duty belt] complète  Empty
MessageSujet: Re: [Duty belt] complète    [Duty belt] complète  EmptyMer 2 Sep - 9:53

Tu l'as trouvée complète sur Ebay... je veux dire le lot entier ? En tout cas, très belle acquisition.

J'aime beaucoup la finition du basketweave, ça me fait penser qu'il faut que je passe la mienne en review.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
Bishop

Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Nantes

[Duty belt] complète  Empty
MessageSujet: Re: [Duty belt] complète    [Duty belt] complète  EmptyMer 2 Sep - 17:56

Oui complète, pour le prix du holster safa en gros (150$).
Y'a de sacrées bonnes occas' parfois, faut juste bien checker souvent et bidder au dernier moment !
Et +1 pour ta review !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft44.com
Art RN

Art RN


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2015

[Duty belt] complète  Empty
MessageSujet: Re: [Duty belt] complète    [Duty belt] complète  EmptyLun 7 Sep - 5:06

Très belle duty-belt Bishop, il y a du matos!

Effectivement j'en aurai une aussi à montrer, mais il faut que j'achète encore d'autres items, notamment les Blet-holders que je n'ai pas.

Au passage j'ai le même Glock 19 VFC, acheté en Octobre 2014. Une tuerie, mes plus beaux "Outs" avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duty belt] complète  Empty
MessageSujet: Re: [Duty belt] complète    [Duty belt] complète  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duty belt] complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA - Équipement d'une patrol duty vest et d'une patrol belt
» [Kroko tactical] Belt Set
» [TMC] Duty Plate Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: