Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RURAL SHERIFF / POLICE

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

RURAL SHERIFF / POLICE Empty
MessageSujet: RURAL SHERIFF / POLICE   RURAL SHERIFF / POLICE EmptyMer 26 Aoû - 16:22

J'ai toujours voulu me créer une tenue de sheriff avec l'uniforme qui va bien, pantalon, chemise, badge, dutybelt etc...
Hélas, ce n'est vraiment pas facile car réunir tout ces éléments, c'est long. Il faut connaître sa taille (américaine), trouver la bonne coupe de chemise et de pantalon, faire son choix parmi bon nombres de marques et d'équipements... 
Bref, c'est pas vraiment évident, jusqu'au jour où j'ai découvert la série LongmireLongmire fut La révélation. Un uniforme avec simplement un jeans, mais c'est génial ça !!
Je me suis donc mis en quête d'inspirations que l'on peut trouver dans "la vraie vie" et je suis tombé sur des petites villes ou petits comtés, qui, pour le confort ou pour une question de coût tout simplement, utilise ce vêtement très simple et résistant.

Avant de commencer la kit-list, je vous invite à visionner ces galeries d'inspirations : Longmire et Uniforme avec un jeans.



LA TENUE : 


La chemise :

Il vous faut donc une chemise d'uniforme. C'est très facile à trouver sur le net. Différentes marques en produisent : 5.11, Propper, Blauer, Elbeco etc.
Personnellement, je suis parti sur du Propper. Chemise de bonne qualité, trouvable très facilement sur Ebay et surtout il y a pas mal de coloris disponibles. 
Ces chemises sont plutôt bien taillées (Attention tailles U.S.). Mon coup de cœur Rapport/Qualité prix.

Sur cette chemise, le minimum, se sont des patchs d'épaules ("Shoulder patch" en anglais)
Là, allez sur ebay.com et essayer de commander 4 patchs identiques. (C'est toujours mieux d'en avoir en rab).

Un petit rappel concernant la couleurs de ces derniers. Essayer de les accorder à votre chemise. Chemise beige, patchs à dominante marron. Chemise verte, patchs à dominante verte. Chemise noir, patchs à dominante grise.Personnellement, je ne mets pas d'autres accessoires sur cette chemise.

Pas d'insigne, pas de plaque avec le nom... Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les risques d'arrachement en partie et surtout, parce que je porte une second-line quand je joue.

Il existe aux usa, un shop qui permet de configurer sa chemise et ses patchs. Hélas, il ne livre pas en France. A essayer peut-être avec shipito ?


Le pantalon :

Un bon jeans "Wrangler" coupe "cow-boy cut" et ou "foot-loose" fera l'affaire et vous donnera la touche appropriée pour cette tenue. 
Ensuite, inspirez-vous des photos pour la couleur de votre jeans. Bleu, noir, marron, tout est vu.


Le chapeau :

C'est facultatif, mais je trouve que c'est classe.
Je vous conseil la marque Stars and Stripes. Pas cher, bonne qualité et vous n'aurez pas peur de l'abimer en partie. (Évitez bien évidemment le bling bling. On reste sobre ! 


La first line :

Deux options s'offrent à vous.
1. Une duty-belt classique, Assez cher. (un sujet complet arrive bientôt sur ce thème)
2. Une ceinture en cuir, avec un holster en cuir, porte chargeur et autres accessoires comme ici ou . (plus économique, plus léger et peut-être tout aussi classe).




L'étoile de shérif :

Trouver les patchs d'épaule et l'étoile du même comté, c'est une chose très difficile.
Il vous faudra de la patience et la trouver sur Ebay ou alors, la faire fabriquer sur ce genre de site.
Pour faire plus simple et surtout rester cohérent. Si vous partez sur une étoile à 5 branches, prenez des patchs dont l'étoile est à 5 branches, ou inversement.


La second line :

Si vous voulez jouer avec une second-line. Optez pour un plate carrier simple. Nous en avions parlé il y a quelques semaine dans ce blog ou optez pour une armor carrier. (Toujours s'inspirer des photos pour avoir quelques choses de cohérent et réaliste).

Voilà, avec toutes ces informations, j'ai donc créer ma tenue type "Rural Sheriff"

RURAL SHERIFF / POLICE KWkHOl
RURAL SHERIFF / POLICE ORMQYL
RURAL SHERIFF / POLICE C8KoYQ
RURAL SHERIFF / POLICE Qfqkti
RURAL SHERIFF / POLICE 6NVila





Ps : Les liens vous montrant le matériel, ne sont là qu’à titre démonstratif.
Ps 2: Lors d’une commande aux Etats-Unis. Contactez (en anglais et cordialement) le vendeur pour savoir si il livre vers la France. C’est plus sur et plus sympa pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
RURAL SHERIFF / POLICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RURAL SHERIFF
» Sheriff - Casual Patrol
» Patty Mayo - Sheriff mytho
» Film - Criminal Squad, le sheriff s’habille en Condor.
» Les véhicules de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: TENUES :: Kitlist-
Sauter vers: