Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NCIS… IN REAL LIFE

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

NCIS… IN REAL LIFE Empty
MessageSujet: NCIS… IN REAL LIFE   NCIS… IN REAL LIFE EmptyMer 26 Aoû - 14:42

Le NCIS. Tout le monde connait la série télé... mais trouver des photos d'inspirations de ces agents dans la vraie vie n'est pas chose facile. Il faut hélas compter sur une actualité souvent tragique pour trouver des sources.

Vous trouverez une galerie ici mais pour cette kit-list, je vais m'arrêter sur ces deux photos :


NCIS… IN REAL LIFE Washin10

NCIS… IN REAL LIFE 1410



QU'EST-CE QUE LE "NCIS" ?
Wikipédia est là pour ça avec un article assez complet.



LA TENUE :

C'est du civil dans le plus pur esprit "Federal Agent" pantalon cargo, polo ou chemise. Pour vous inspirer, allez jeter un œil sur la galerie, mais aussi sur des site de vêtements américain comme par exemple Carrhart USA qui vous proposera des looks bien dans l'esprit.
On peut ajouter à cela, une veste de Type "Raid Jacket". (simplement ornée du terme "NCIS Federal agent" ou, plus compliqué)



La second-line :

Nous en avions déjà parlé avec les "Gang Unit" et le "DSS", il s'agit d'une outer carrier R20D. Cette veste est un classique outre-atlantique.
J'aime particulièrement cette veste très simple, hyper polyvalente et surtout jouable. Deux chargeurs de PA. Trois chargeurs type M4 dans l'utility, emport d'une radio etc...

Sur les photos, nous pouvons distinguer des variantes de cette veste.Le monsieur avec la chemise à carreau porte la version "Molle" tandis que d'autres portent des outer carrier dans le style des R20d avec des poches cousues. (Il faut savoir que chaque fabricant de body armor propose un modele d'outer carrier.)


Les patchs : 

Chez les NCIS on trouve du "Federal Agent", "NCIS" tout simplement ou "Police".
A savoir que lors de l'achat d'une outer carrier R20D, vous avez la possibilité de choisir votre patch d'identification. (Toujours contacter le vendeur avant tout achat aux Etats-unis).


Le badge :

Pour cette tenue, il vous faut bien sûr un badge de cette agence fédérale. Le plus simple pour en trouver c'est ici.


La first Line :

• Une ceinture en cuir civile. (Tout le monde à ça chez soi).
• Un holster en cuir, avec les accessoires qui vont bien. Porte chargeurs, menottes... Mais vous pouvez optez pour du holster de type Serpa. (Trouvable partout sur le net à des prix vraiment abordable.) Évitez autant que possible les holster Tacticool ou autres trucs tactique en Kydex.


La réplique longue :

Je ne parle pas souvent des répliques. C'est un sujet que je ne maitrise pas trop. Mais ici, c'est un peu particulier. Sur les photos trouvables sur le net, nous les voyons généralement avec des MP5k-PDW. 


Voilà, c'est tout !!!


Ps : Les liens vous montrant le matériel, ne sont là qu’à titre démonstratif.Ps 2: Lors d’une commande aux Etats-Unis. Contactez (en anglais et cordialement) le vendeur pour savoir si il livre vers la France. C’est plus sur et plus sympa pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
NCIS… IN REAL LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: TENUES :: Kitlist-
Sauter vers: