Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FBI, LA BASE

Aller en bas 
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

FBI, LA BASE Empty
MessageSujet: FBI, LA BASE   FBI, LA BASE EmptyMer 26 Aoû - 13:00

Aujourd'hui, nous allons voir le thème de la tenue FBI. Pour ce faire, Je vais vous présenter une base car c'est une tenue très difficile à concevoir, si bien sur, on veut vraiment avoir un truc ressemblant.

Premièrement, je vous invite à visiter cette galerie en ligne qui vous présente ce qu'est une tenue FBI moderne.



QU'EST-CE QUE LE FBI ?

Wikipédia est là pour ça.


LA TENUE : 


Les vêtements :

Optez pour des vêtements civils. Pas besoin de détailler, inspirez-vous des photos, c'est aussi simple que ça.


La veste :

Toute bonne tenue FBI simple demande de porter le fameux Parka en "Navy blue". Pour ça, il n'y a pas 36 solutions. La meilleure repro à ce jour est à Hong-Kong et trouvable ici (Pour avoir eu en possession cette veste. Elle est de bonne facture et fait parfaitement illusion). 
Mais récemment, je suis tombé sur cette photo. Il s'agit d'une veste de marque 5.11. Veste trouvable facilement, sauf pour les patchs. Sur ce point, il vous faudra les confectionner vous même. (Voir ce tuto que j'avais écrit sur France-Airsoft)


Le badge :

Je ne connais qu'un seul shop qui propose des badges correct. C'est celui-ci et il propose deux types de badges FBI. Celui-ci et celui-ci.
Lequel choisir? Pour l'essentiel, ils portent des badges de couleurs unis et de petite taille. Il faut donc se tourner vers ce choix. Il vous faudra l'équiper d'un porte badge, dit "Badge Holder" trouvable facilement sur EBay.Si vous optez pour un petit badge. il faudra trouver un porte badge adapté à la petite taille du badge. Comme ici.


La second-line :

Ici, c'est le plus compliqué. Pour une tenue de 2010 à aujourd'hui, il vous faut trouver une secondline de marque DiamondBack Tactical. C'est très rare et souvent vendu à des prix exorbitants. Mais, pour votre culture ils ont eu et ou portent toujours :
> Des outer-carrier R20D (de plus en plus rare)
> Diamondback tactical ETOC en Navy blue ou RG pour les agents fédéraux (de plus en plus rare)
> Diamondback tactical Citadel en ranger green pour les agents fédéraux et swat du FBI (remplacé depuis quelques années par les UTOC)
> Diamondback Tactical UTOC en ranger green pour les agents fédéraux et swat du FBI (modèle actuel)

Mais, on peut aussi parfois voir des AWFAPC de chez diamondback tactical en Ranger Green (FBI SWAT). Du Eagle Industrie Low-Visibility armor carrier en ranger green etc... Il existe donc des exceptions. Mais il faut trouver la photo d'inspiration qui va bien si nous ne voulons pas tomber dans le n'importe quoi.


La first Line :

Tout dépend de la photo d'inspiration. Mais pour des agents fédéraux, cela passe par du très simple kit holster civil, porte chargeurs et menotte à la ceinture ou, pour faire plus "tactical", s'orienter sur un Holster de cuisse. 


Pour conclure, c'est une petite présentation assez fouillie, je le conçois, mais je vous donne des clés pour bien réussir votre tenue.
Dans tous les cas, si vous avez envie de partir là-dessus, je vous conseille de faire très très simple et surtout... de partir d'une photo d'inspiration.




Ps : Les liens vous montrant le matériel, ne sont là qu’à titre démonstratif.
Ps 2: Lors d’une commande aux Etats-Unis. Contactez (en anglais et cordialement) le vendeur pour savoir si il livre vers la France. C’est plus sur et plus sympa pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
 
FBI, LA BASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UK armed police base civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: TENUES :: Kitlist-
Sauter vers: