Airsofters on duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Badge] Gotham City Police badge by DC comics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[Badge] Gotham City Police badge by DC comics Empty
MessageSujet: [Badge] Gotham City Police badge by DC comics   [Badge] Gotham City Police badge by DC comics EmptyMer 7 Oct - 16:10

Participant à une partie ayant pour thème Arkham City (la ville prison de Gotham) je me suis un peu penché sur les goodies et fan objects qui existe autour de ce thème.
Et j'ai trouvé un badge qui est distribué par DC Comics. Ce badge est très facilement trouvable sur Ebay.

Description :
Il s'agit du badge de la police de Gotham City que l'on peut voir dans la série TV "Gotham"
Le badge est livré dans une très jolie boite noire. A l'intérieur, on trouve le badge et son porte badge.

Concernant le badge, ce dernier est vraiment très bien fini. Les détails sont présents. Bref que du bon.
Le porte badge est aussi de bonne qualité et dispose d'un clip ceinture très pratique.

[Badge] Gotham City Police badge by DC comics URVS49r
[Badge] Gotham City Police badge by DC comics WqF5rpu
[Badge] Gotham City Police badge by DC comics Mba3Sxw
[Badge] Gotham City Police badge by DC comics BT2waSG
[Badge] Gotham City Police badge by DC comics 5NvDytL


Conclusion :
Ce n'est pas la peine d'épiloguer longtemps sur ce type d'accessoire. En tout cas, c'est idéal pour se monter une tenue de l'inspecteur Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
chagalou




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015

[Badge] Gotham City Police badge by DC comics Empty
MessageSujet: Re: [Badge] Gotham City Police badge by DC comics   [Badge] Gotham City Police badge by DC comics EmptyLun 19 Oct - 11:43

Après publication de Le. de cette trouvaille, je m'en suis procuré un !

Du cuir, du métal, du clip ceinture (également scratchable sur une ceinture), c'est bien fait et beau.

Je commence une petite tenue sans prétention style US Marshals, et pour mes finances d'étudiant, c'est une super alternative (pour quelqu'un comme moi ne souhaitant pas coller à 100% à une unité existante).
Revenir en haut Aller en bas
Le.
Admin



Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord 59

[Badge] Gotham City Police badge by DC comics Empty
MessageSujet: Re: [Badge] Gotham City Police badge by DC comics   [Badge] Gotham City Police badge by DC comics EmptyLun 26 Oct - 11:59

Merci pour tes impressions.
Je fut agréablement surpris par ce produits.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftersonduty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Badge] Gotham City Police badge by DC comics Empty
MessageSujet: Re: [Badge] Gotham City Police badge by DC comics   [Badge] Gotham City Police badge by DC comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Badge] Gotham City Police badge by DC comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les véhicules de police
» RURAL SHERIFF / POLICE
» MINNEAPOLIS Police Department
» [LAPD] Le fil du los angeles police department
» UK armed police base civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsofters on duty :: GEAR :: Reviews-
Sauter vers: